Question : Dans quel direction dois-je poser mon Smart Slider™?

Réponse : Le coin arrondi doit-être sur la moustiquaire. Les trois autres coins doivent être sur le cadre de la porte.

.

Question : Ma porte moustiquaire ne se ferme plus complètement. Que dois-je faire?

Réponse : C’est que vous avez installé les bandes Velcro® la porte ouverte et le Smart Slider™ entre en contacte avec le cadre. Décollez-les et recollez-les plus à l'intérieur ou lorsque la porte moustiquaire est fermé.

.

Question : Pourquoi dois-je coller les bandes Velcro® douces/femelles/en boucles sur le cadre de la porte?

Réponse : Pour prévenir que les vetements y colle quand le Smart Slider™ n'y est pas.

.

Question : Mes plaques ne collent plus bien. Que puis-je faire?

Réponse : Enlevez les saletés des bandes Velcro® avec vos ongles ou une brosse. N'hésitez pas à utiliser de nouvelles bandes Velcro®.

.

Question : Que puis-je faire pour ne pas me faire voler mon Smart Slider™?

Réponse : Décollez les plaques et rangez-les à l’intérieur. N’oubliez pas de verrouiller la porte!

.

Question : Mon Smart Slider™ plie un peu quand j'appuie mon pied dessus. Est-ce normal?

Réponse : Oui, c'est une flexion normale du Smart Slider™. Nous avons arrondi son coin pour s'assurer qu'il n'abîme jamais la moustiquaire.

.

Contactez-nous si vous avez d'autres questions.